Marché de l'emploi

Chaque année, l'Agglo organise le Marché de l’emploi. Un temps fort dédié au recrutement pour les entreprises locales quel que soit leur secteur d’activité (commerce, industrie, services, hôtellerie-restauration, animation, secteur tertiaire, agriculture…). Son rôle ? Faciliter la mise en relation directe entre les demandeurs d’emploi et les entreprises du bassin d’emploi. Le Marché de l'emploi est ouvert à tous : salariés, demandeurs d'emplois, étudiants... Il mobilise chaque année près de 200 entreprises et 2 000 demandeurs d’emploi.

En 2021, le contexte sanitaire a incité l'Agglo à proposer une édition entièrement gratuite et dématérialisée sur un mois complet, offrant encore plus d’opportunités.

Vous êtes recruteur ?
C'est l’occasion de mettre en ligne directement vos offres en toute simplicité et gratuitement. Vous pouvez ainsi repérer plus facilement un futur collaborateur ou même trouver le candidat au profil atypique que vous cherchez depuis plusieurs mois. Le Marché de l'Emploi bénéficie aussi d'une couverture médiatique importante (presse et radios locales, affichage sur le réseau Citéa, présence sur le web et les réseaux sociaux). L'évènement s'appuie également sur un solide réseau de partenaires comme Pôle Emploi ou l'APEC.

L'inscription au Marché de l'Emploi se fait en ligne à partir du mois de janvier.
Rendez-vous en janvier 2022 sur .

Une question ?
joelle.mariac @ valenceromansagglo.fr
04 26 52 63 69 / 06 30 96 67 35