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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !)

VILLE DE VALENCE
M. Nicolas DARAGON - Maire
Mairie
Place de la liberté
BP 2119 - 26021 VALENCE
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre.
  Durée : 48 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur.
Type de pouvoir adjudicateur : Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Objet AC mono-attributaire à bons de commande n°213171 - Marché d'AMO pour la mise en oeuvre et le suivi d'un Marché Public Global de Performances pour 4 écoles et un centre socio-éducatif situés à Valence
Référence 213171
Type de marché Services
Mode Procédure ouverte
Code NUTS FRK23
Durée 48 mois
DESCRIPTION Le présent marché est un accord-cadre mono-attributaire à bons de commande. Il a pour objet de confier des missions d'Assistance à Maitrise d'Ouvrage pour la mise en oeuvre et le suivi d'un Marché Public Global de Performances pour 4 écoles et un centre socio-éducatif situés sur la commune de Valence, à savoir :
- Le Centre de Loisirs Louis Bonzon (Fontbarlettes),
- L'Ecole préélémentaire Bayet (Polygone)
- L'Ecole élémentaire Bayet (Polygone)
- L'Ecole élémentaire Abel (Châteauvert)
- Le Centre Social (Maison Pour Tous) de Fontbarlettes
Montants de l'accord-cadre :
Montant minimum : sans minimum pour toute la durée du marché
Montant maximum : 160 000 HT pour toute la durée du marché
Code CPV principal 71310000 - Services de conseil en matière d'ingénierie et de construction
Code CPV complémentaire 71313000 - Services de conseil en ingénierie de l'environnement
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Division en lots : Non
Les variantes sont refusées
Options Non
Reconductions Non
Conditions relatives au contrat
Autres conditions Conditions particulières d'exécution : Non
Conditions de participation
  Marché réservé : Non
Critères d'attribution Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
Documents
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 06/12/21 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 07/12/21 à 00h00
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Des compétences minimales sont exigées dans le règlement de la consultation.
Marché périodique : Non
Fonds Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Grenoble
2 Place de Verdun
BP 1135 38022 Grenoble Cedex
Tél : 04 76 42 90 00 - Fax : 04 76 42 22 69
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :
Tribunal administratif de Grenoble
2 Place de Verdun
BP 1135 38022 Grenoble Cedex
Tél : 04 76 42 90 00 - Fax : 04 76 42 22 69
  Envoi le 03/11/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 03/11/21 à 18h10

 

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