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AVIS DE PUBLICITE

VALENCE ROMANS AGGLO
M. Nicolas DARAGON - Président
1, Place Jacques Brel
26000 Valence
Correspondre avec l'Acheteur
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre.
  Durée : 12 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur.
Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Objet 212097 AC BDC RÉPARATION ENTRETIEN ET FOURNITURE DE PIÈCES DES JEUX D'ENFANTS ET AUTRES STRUCTURES DE JEUX
Référence 212097
Type de marché Services
Mode Procédure adaptée
Code NUTS FRK23
Durée 12 mois
DESCRIPTION Ce marché permet la réparation, l'entretien ainsi que les tests et contrôles des jeux d'enfants comprenant les toboggans, balançoires, tourniquets, structures complexes avec glissière, filets à grimper et des espaces sportifs de proximité type multisports comprenant des panneaux de basket, cages de foot, hand et filets installés sur les différents espaces publics du groupement de commande des deux entités suivantes :la Ville de Valence et Valence Romans Agglo.
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots
Les variantes sont refusées
Reconductions Oui
Nombre de reconductions éventuelles : 1
Lots Libellé Estimé € HT Mini € HT Maxi € HT
N° 1 REPARATIONS/ENTRETIEN
Informations complémentaires : Ville de Valence : Montant annuel minimum : 2000€ HT montant annuel maximum : 58 000€ HT
Valence Romans Agglo : Montant annuel minimum : 1000€ HT montant annuel maximum : 20 000€ HT
  3 000 78 000
N° 2 TESTS ET CONTROLES
Informations complémentaires : Ville de Valence : montant annuel minimum : 1000€ HT montant annuel maximum : 18 000€ HT
Valence Romans Agglo : montant annuel minimum : 1000€ HT montant annuel maximum : 10 000€ HT
  2 000 28 000
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
70 % : Prix
30 % : qualité de l'organisation
Renseignements Correspondre avec l'Acheteur
Documents Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 27/10/21 à 12h00
Offres Remise des offres le 27/10/21 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 28/10/21 à 10h00
Lieu : DCA
Dépôt Renseignements complémentaires   Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Adresse à laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus

correspondre@aws-france.com
  Envoi le 06/10/21 à la publication
Publication aux supports de presse suivants : Le Dauphiné Libéré - Ed. 07-26

 

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