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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis rectifié !)

VALENCE ROMANS AGGLO
M. Nicolas DARAGON - Président
1, Place Jacques Brel
26000 Valence
Correspondre avec l'Acheteur
VALENCE ROMANS AGGLO
1 PLACE J. BREL
BP CS 30125 26000 vALENCE
correspondre@aws-france.com

VALENCE ROMANS HABITAT
16 rue Georges Bizet,
BP CS 40736 26007 VALENCE CEDEX
correspondre@aws-france.com

MAIRIE DE VALENCE
HOTEL DE VILLE
1 PLACE DE LA LIBERTE
BP 2119 26021 VALENCE CEDEX
correspondre@aws-france.com

Mairie de Romans
PLACE JULES NADI
BP CS 41012 26102 ROMANS SUR ISERE CEDEX
correspondre@aws-france.com

Centre Communal d'Action Sociale de Valence
Immeuble le Forum - Bât E
7 avenue de Verdun
26000 VALENCE
correspondre@aws-france.com

Centre Communal d'Action Sociale de Romans
Le Charbonnel,
42/44 rue Palestro,
BP CS 41012 26102 ROMANS SUR ISERE
correspondre@aws-france.com

ESAD Grenoble Valence
Place des Beaux-Arts,
BP CS 40074 26903 VALENCE Cedex 9
correspondre@aws-france.com

AVIS RECTIFICATIF DU 19/10/21
I.1 Nom et adresses

Supprimer :
ESAD GRENOBLE VALENCE PLACE DES BEAUX-ARTS BP CS 40074 26903 VALENCE CEDEX 9 CORRESPONDRE@AWS-FRANCE.COM

V.2.4 Informations sur le montant du marché/du lot

Au lieu de :
POUR LE LOT N°1 : MONTANT ANNUEL MINIMUM: 32000€ HT ANNUEL MONTANT ANNUEL MAXIMUM : 295000€ HT ANNUEL
Lire :
POUR LE LOT N°1 : MONTANT ANNUEL MINIMUM: 30500€ HT ANNUEL MONTANT ANNUEL MAXIMUM : 275000€ HT ANNUEL

V.2.4 Informations sur le montant du marché/du lot

Au lieu de :
POUR LE LOT N°2 : MONTANT ANNUEL MAXIMUM : 74000€ HT ANNUEL
Lire :
POUR LE LOT N°2 : MONTANT ANNUEL MAXIMUM : 67000€ HT ANNUEL

II.1.4 Description succincte

Après la mention :
ETABLISSEMENTS MEMBRES DU GROUPEMENT DE COMMANDES ( VALENCE ROMANS AGGLO,VALENCE ROMANS HABITAT, VILLE DE VALENCE, VILLE DE ROMANS, CCAS DE VALENCE, CCAS DE ROMANS
Supprimer :
ESAD GRENOBLE VALENCE

 

L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre.
  Durée : 12 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur.
Type de pouvoir adjudicateur : Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le marché fait l'objet d'une procédure conjointe.
Objet 212085 AC BDC FOURNITURES DE BUREAU ET PETITES FOURNITURES INFORMATIQUES EN 2 LOTS
Référence 212085
Type de marché Fournitures
Mode Procédure ouverte
Code NUTS FRK23
DESCRIPTION La présente opération concerne un marché ayant pour objet l'acquisition de fournitures de bureau et petites fournitures informatiques à l'usage des services des établissements membres du groupement de commandes (Valence Romans Agglo, Valence Romans Habitat, la Ville de Valence, la Ville de Romans, le CCAS Valence, le CCAS Romans, l'ESAD Grenoble Valence)
Code CPV principal 30100000 - Machines, matériel et fournitures de bureau, excepté ordinateurs, imprimantes et meubles
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Division en lots : Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots
Nombre maximal de lots pouvant être attribués à un soumissionnaire : 2
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 Fournitures de bureau
Description : Acquisition de fournitures administratives réparties en famille de produits suivantes : Façonnés, Ecriture, Classement, Notes repositionnables et adhésifs, Agrafage et perforation, Autre matériel de bureau
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
3 périodes de 1 an au maximum, soir une durée totale de 4 ans
Informations complémentaires : Accord-cadre à bons de commande :
Le montant des bons de commande pourra varier dans les limites ci-dessous.
Montant annuel minimum : 32 000 € HT annuel
Montant annuel maximum : 295 000 € HT annuel
  30100000
N° 2 Consommables et petites fournitures informatiques
Description : Acquisition de fournitures réparties en petits matériels informatiques et consommable informatique.

Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
3 périodes de 1 an au maximum, soir une durée totale de 4 ans
Informations complémentaires : Accord-cadre à bons de commande :
Le montant des bons de commande pourra varier dans les limites ci-dessous.
Pas de montant annuel minimum
Montant annuel maximum : 74 000 € HT
  30100000
Conditions de participation   Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.

Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
30 % : Qualité (Sur la base de l'évaluation des échantillons et du site internet)
10 % : Nombre de produits proposés au DQE valant BPU répondant à la loi AGEC
60 % : Prix
Renseignements Correspondre avec l'Acheteur
Documents Offres Remise des offres le 25/10/21 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 26/10/21 à 10h00
Lieu : VALENCE
Dépôt Renseignements complémentaires   Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  - Le contrat met en oeuvre une clause environnementale : proportion de produits verts et de produits issus du réemploi ou de la réutilisation ou intégrants des matières recyclées (loi AGEC)
- A fournir: un échantillon de plusieurs fournitures listées dans le DQE valant BPU. Les échantillons ne pourront être repris par les candidats.
Marché périodique : Non Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Grenoble
2 Place de Verdun
BP 1135 38022 Grenoble Cedex
Tél : 04 76 42 90 00 - Fax : 04 76 42 22 69
greffe.ta-grenoble@juradm.fr
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :
Tribunal administratif de Grenoble
2 Place de Verdun
BP 1135 38022 Grenoble Cedex
Tél : 04 76 42 90 00 - Fax : 04 76 42 22 69
greffe.ta-grenoble@juradm.fr
  Envoi le 22/09/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 22/09/21 à 16h11

 

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