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AVIS DE PUBLICITE

VALENCE ROMANS AGGLO
M. Nicolas DARAGON - Président
1, Place Jacques Brel
26000 Valence
Correspondre avec l'Acheteur
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre.
  Durée : 24 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur.
Type de pouvoir adjudicateur : Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe.
Objet 212102 - AO AC BDC - Suivi local de la qualité des masses d'eaux superficielles et souterraines (2 LOTS)
Référence 212102
Type de marché Services
Mode Procédure ouverte
Code NUTS FRK23
Lieu principal de prestation 1 Place Jacques Brel
26000 VALENCE
DESCRIPTION Le présent marché a pour objet la réalisation d'un suivi global de la qualité des masses d'eau souterraines (Lot 1) et d'un suivi global et d'impacts sur les eaux superficielles (Lot 2) sur le territoire de Valence Romans Agglo. Ces suivis pourront être complétés par des suivis ponctuels liés à des pollutions. Ce présent marché s'attachera à la réalisation de prélèvements d'eau, d'analyses des échantillons prélevés et d'interprétations de résultats d'analyses.
Code CPV principal 71621000 - Services d'analyse technique ou services de conseil
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Division en lots : Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots
Quantité ou étendue
Valeur estimée hors TVA : 325 000,00 €
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 SUIVI DES EAUX SOUTERRAINES
Description : Deux types de prestations sont à distinguer :
- Suivi global : Réalisation de 4 prélèvements annuels, suivis d'analyses et d'interprétations des résultats sur les eaux souterraines
- Suivi ponctuel de pollutions : Réalisation de prélèvements, d'analyses et d'interprétations des résultats sur un délai d'intervention rapide sur les eaux souterraines

Durée du marché : 24 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
1 fois 24 mois
Informations complémentaires : Le montant des commandes est fixé dans les limites suivantes POUR 24 MOIS:
Montant Minimum : 90 000 €HT
Montant Maximum : 150 000 €HT
  71621000
N° 2 SUIVI DES EAUX SUPERFICIELLES
Description : Trois types de prestations sont à distinguer :
- Suivi global : Réalisation de 4 prélèvements annuels, suivis d'analyses et d'interprétations des résultats sur les eaux superficielles
- Suivi d'impacts : Réalisation de prélèvements, suivi d'analyses et d'interprétations des résultats sur les eaux superficielles
- Suivi ponctuel de pollutions : Réalisation de prélèvements, d'analyses et d'interprétations des résultats sur un délai d'intervention rapide sur les eaux superficielles

Durée du marché : 24 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
1 fois 24 mois
Informations complémentaires : Le montant des commandes est fixé dans les limites suivantes POUR 24 MOIS:
Montant Minimum : 90 000 € HT
Montant Maximum : 270 000 € HT
  71621000
Conditions relatives au contrat Autres conditions Conditions particulières d'exécution : Non Conditions de participation   Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)

  Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : VALEUR TECHNIQUE DE L'OFFRE
40 % : Prix
Renseignements Correspondre avec l'Acheteur
Documents Offres Remise des offres le 12/10/21 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 13/10/21 à 10h00
Dépôt Renseignements complémentaires   Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Marché périodique : Non Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Grenoble
2 Place de Verdun
BP 1135 38022 Grenoble Cedex
Tél : 04 76 42 90 00 - Fax : 04 76 42 22 69
greffe.ta-grenoble@juradm.fr
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :
Tribunal administratif de Grenoble
2 Place de Verdun
BP 1135 38022 Grenoble Cedex
Tél : 04 76 42 90 00 - Fax : 04 76 42 22 69
greffe.ta-grenoble@juradm.fr
  Envoi le 08/09/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 08/09/21 à 15h10

 

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