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Liste des avis de publicité de l’année en cours


AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)
(Attention avis rectifié !)

VILLE DE VALENCE
M. Nicolas DARAGON - Maire
Mairie
Place de la liberté
BP 2119 - 26021 VALENCE
AVIS RECTIFICATIF DU 20/09/21
Remise des offres

Au lieu de :
21/09/21 à 17h00 au plus tard.
Lire :
24/09/21 à 12h00 au plus tard.

 

L'avis implique un marché public.
Objet 213040 Travaux de mise aux normes accessibilité de 9 bâtiments de la ville de Valence (7 lots)
Référence 213040
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée
Code NUTS FRK23
DESCRIPTION Les travaux seront réalisés dans les bâtiments suivants :
La cathédrale Saint Apollinaire (4 place du Pendentif)
L'école élémentaire Abel Genissieu (90 rue jean-Joseph Genissieu)
L'école élémentaire Renan (31 rue Julien Veyrenc)
L'école L.MICHEL (38 rue Henri Dunant)
Le groupe scolaire Langevin (14 chemin de Lautagne)
Le groupe scolaire Seignobos (175 rue Barnave)
La salle des condoléances du Cimetière (209 avenue de Romans)
Le temple Saint Ruff (2 Rue Saint-James)
Le Gymnase Magakian (avenue Clémenceau)
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots
Options Oui
Des marchés de prestations similaires pourront être conclus conformément à l'article R.2122-7 du Code de la commande publique.
Lots Libellé Estimé € HT Mini € HT Maxi € HT
N° 1 Maçonnerie- aménagements extérieurs      
N° 2 V.R.D.      
N° 3 Plâtrerie, peinture      
N° 4 Menuiseries extérieures et intérieures - Signalétique PMR      
N° 5 Revêtement de sol - Faïence - mise aux normes escalier      
N° 6 Serrurerie      
N° 7 Plomberie - Sanitaire      
N° 8 Electricité      
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 24/09/21 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Renseignements complémentaires   Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  La signature électronique est facultative
Dans le cadre de la présente consultation, les candidats ont la possibilité d'effectuer une visiter des lieux avant le dépôt de leur offre. Cette visite est facultative.
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Grenoble
2 Place de Verdun
BP 1135 38022 Grenoble Cedex
Tél : 04 76 42 90 00 - Fax : 04 76 42 22 69
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :
Tribunal administratif de Grenoble
2 Place de Verdun
BP 1135 38022 Grenoble Cedex
Tél : 04 76 42 90 00 - Fax : 04 76 42 22 69
  Envoi le 31/08/21 à la publication
Publication aux supports de presse suivants : Le Dauphiné Libéré - Ed. 07-26

 

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