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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis rectifié !)

VALENCE ROMANS AGGLO
M. Nicolas DARAGON - Président
1, Place Jacques Brel
26000 Valence
Correspondre avec l'Acheteur
AVIS RECTIFICATIF DU 17/09/21
Remise des offres

Au lieu de :
23/09/21 à 12h00 au plus tard.
Lire :
30/09/21 à 17h00 au plus tard.

 

L'avis implique un marché public.
Objet Assurance dommages à l'ouvrage pour l'opération du nouveau Palais des congrès et des expositions
Référence 213107
Type de marché Services
Mode Procédure adaptée
Lieu d'exécution Palais des congrès et des exposition Jacques Chirac, 16 avenue Georges CLEMENCEAU 26000 VALENCE

Durée 120 mois
10 jours
Code CPV principal 66515000 - Services d'assurance dommages ou pertes
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Prestation divisée en lots : Non
Les variantes sont refusées
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
, , , , , , ,

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
,

Référence professionnelle et capacité technique :

Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) :
,

  Marché réservé : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
65 % : Prix
30 % : Importance des réserves
5 % : Gestion
Renseignements Correspondre avec l'Acheteur
Documents
Offres Remise des offres le 30/09/21 à 17h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Dépôt
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Grenoble
2 Place de Verdun
BP 1135 38022 Grenoble Cedex
Tél : 04 76 42 90 00 - Fax : 04 76 42 22 69
greffe.ta-grenoble@juradm.fr
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :
Tribunal administratif de Grenoble
2 Place de Verdun
BP 1135 38022 Grenoble Cedex
Tél : 04 76 42 90 00 - Fax : 04 76 42 22 69
greffe.ta-grenoble@juradm.fr
  Envoi le 19/08/21 à la publication
Publication aux supports de presse suivants : Le Dauphiné Libéré - Ed. 07-26

 

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