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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

VALENCE ROMANS AGGLO
M. Nicolas DARAGON - Président
1, Place Jacques Brel
26000 Valence
VALENCE ROMANS AGGLO
DIRECTION COMMUNE DES ACHATS
1 PLACE J. BREL
BP CS 30125 26905 valence cdex Cedex 9

MAIRIE DE VALENCE
DIRECTION COMMUNE DES ACHATS
1 PLACE DE LA LIBERTE
BP 2119 26021 VALENCE

L'avis implique un marché public.
Type de pouvoir adjudicateur : Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le marché fait l'objet d'une procédure conjointe.
Objet 212012 AC BDC MAINTENANCE ET MISE AUX NORMES DES ALARMES ANTI-INTRUSIONS ET CONTRÔLES D ACCÈS EN 2 LOTS
Référence 212012
Type de marché Services
Mode Procédure ouverte
Code NUTS FRK23
DESCRIPTION GROUPEMENT DE COMMANDES : VALENCE ROMANS AGGLO / VILLE DE VALENCE
Le présent marché porte sur la maintenance curative (dépannage et remplacement de pièces) et de petits aménagements (passage d'installations en IP les 2 premières années notamment) des alarmes anti-intrusion et des contrôles d'accès pour les bâtiments de la Ville de Valence (CCAS inclus) et de Valence Romans Agglo, soit au total environ 110 sites.
Le marché implique un système d'astreinte 24H/24, 7 jours sur 7.
Code CPV principal 50711000 - Services de réparation et d'entretien d'installations électriques de bâtiment
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Division en lots : Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots
Nombre maximal de lots pouvant être attribués à un soumissionnaire : 2
Quantité ou étendue
Valeur estimée hors TVA : 1 560 000,00 €
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 Territoire de Valence
Description : Environ 92 bâtiments du territoire de Valence concernés (chiffre évolutif).
Le montant des bons de commande pourra varier dans les limites ci-dessous :
-Années 1 et 2 :
-Montant annuel minimum : 76 000 HT (Ville de Valence : 45 000 € HT / VRA : 31 000 € HT)
-Montant annuel maximum : 310 000 HT (Ville de Valence : 185 000 € HT / VRA : 125 000 € HT)
-Années 3 et 4 :
-Montant annuel minimum : 76 000 HT (Ville de Valence : 45 000 € HT / VRA : 31 000 € HT)
-Montant annuel maximum : 152 000 HT (Ville de Valence : 90 000 € HT / VRA : 62 000 € HT)

Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
La durée du présent marché est au plus de 12 mois à compter du 20/07/2021. Il sera éventuellement reconduit pour 3 autres périodes annuelles, et ne pourra excéder 4 ans au total.
  50711000
N° 2 Territoire de l'Agglo, hors Valence
Description : Environ 21 bâtiments du territoire de l'Agglo hors de Valence concernés (chiffre évolutif).
Le montant des bons de commande pourra varier dans les limites ci-dessous :
-Années 1 et 2 :
-Montant annuel minimum : 24 000 HT (pour VRA uniquement)
-Montant annuel maximum : 90 000 HT (pour VRA uniquement)
-Années 3 et 4 :
-Montant annuel minimum : 24 000 HT (pour VRA uniquement)
-Montant annuel maximum : 48 000 HT (pour VRA uniquement)
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
La durée du présent marché est au plus de 12 mois à compter du 20/07/2021. Il sera éventuellement reconduit pour 3 autres périodes annuelles, et ne pourra excéder 4 ans au total.
  50711000
Conditions de participation   Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.

  Marché réservé : Non   Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
40 % : Valeur technique
60 % : Prix
Documents
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 12/05/21 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 17/05/21 à 10h00
Lieu : VALENCE
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres : Non Renseignements complémentaires   Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Marché périodique : Non Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Grenoble
2 Place de Verdun
BP 1135 38022 Grenoble Cedex
Tél : 04 76 42 90 00 - Fax : 04 76 42 22 69
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :
Tribunal administratif de Grenoble
2 Place de Verdun
BP 1135 38022 Grenoble Cedex
Tél : 04 76 42 90 00 - Fax : 04 76 42 22 69
  Envoi le 08/04/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 08/04/21 à 12h10

 

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