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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

VILLE DE VALENCE
M. Nicolas DARAGON - Maire
Mairie
Place de la liberté
BP 2119 - 26021 VALENCE
Correspondre avec l'Acheteur
L'avis implique un marché public.
Objet 203130 - TRAVAUX D'INSTALLATION D'UN CIAP SUR LA MAISON DES TETES A VALENCE (10 lots)
Référence 203130
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée
DESCRIPTION La phase n°2 des travaux sur la maîson des têtes est l'objet de la présente consultation. Il s'agit du réaménagement de l'espace des Pays d'Art et d'Histoire. L'objectif est l'aménagement d'un centre d'Interprétation de l'Architecture et du Patrimoine, permettant de donner au public des clés de compréhension du patrimoine et du territoire local.
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots
Les variantes sont acceptées
Lots Libellé Estimé € HT Mini € HT Maxi € HT
N° 1 Maçonnerie      
N° 2 Plâtrerie      
N° 3 Peinture      
N° 4 Menuiserie      
N° 5 Carrelages - faïences      
N° 6 Electricité - SSI - Plomberie - Ventilation      
N° 7 Agencement - Bois/Verre/Acier      
N° 8 Graphisme (Conception - réalisation) Base      
N° 9 Mise en lumière (programmation) - Mise en images - Multimédia (conception-réalisation)/Base      
N° 10 Maquette (Conception-Réalisation) / Base      
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Renseignements Correspondre avec l'Acheteur
Documents Offres Remise des offres le 11/03/21 à 17h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Dépôt Renseignements complémentaires   Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  La signature électronique est facultative
Le marché comporte une clause obligatoire d'insertion par l'activité économique (lot 1 : 70 H, lot 4 : 70 H et lot 6 : 70 H)
VISITE OBLIGATOIRE :
Pour les lots 1 à 6, les candidats devront choisir un des deux créneaux suivants pour effectuer cette visite :
- Le 22/02/2021 de 9h30 à 12h
- Le 23/02/2021 de 9h30 à 12h
Pour les lots 7 à 10, la visite s'effectuera le 22/02/2021 de 14h à 17h.
Des marchés de prestations similaires pourront être conclus conformément à l'article R.2122-7 du Code de la commande publique.
Variantes : exigées suivant indications du RC.
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Grenoble
2 Place de Verdun
BP 1135 38022 Grenoble Cedex
Tél : 04 76 42 90 00 - Fax : 04 76 42 22 69
greffe.ta-grenoble@juradm.fr
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :
Tribunal administratif de Grenoble
2 Place de Verdun
BP 1135 38022 Grenoble Cedex
Tél : 04 76 42 90 00 - Fax : 04 76 42 22 69
greffe.ta-grenoble@juradm.fr
  Envoi le 01/02/21 à la publication
Publication aux supports de presse suivants : Le Dauphiné Libéré - Ed. 07-26

 

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