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AVIS DE PUBLICITE

VALENCE ROMANS AGGLO
M. Nicolas DARAGON - Président
1, Place Jacques Brel
26000 Valence
Correspondre avec l'Acheteur
MAIRIE DE VALENCE
Hotel de Ville
Place de la liberté
BP 2119 26021 valence cdex
correspondre@aws-france.com

L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre.
  Accord-cadre avec un seul opérateur.
Type de pouvoir adjudicateur : Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le marché fait l'objet d'une procédure conjointe.
Objet 202118 AC BDC MAINTENANCE DES ASCENSEURS ET AUTRES APPAREILS ELEVATEURS EN 2 LOTS
Référence 202118
Type de marché Services
Mode Procédure ouverte
Code NUTS FRK23
DESCRIPTION Cet accord cadre à bons de commande a pour objet la maintenance étendue, préventive, curative et corrective, de l'ensemble des ascenseurs et autres appareils élévateurs (élévateurs PMR, monte-plats, …) des bâtiments de Valence Romans Agglo et de la Ville de Valence.
Il peut inclure certains aménagements et modifications nécessaires (mises aux normes, …) sur les installations existantes.
Il comprend l'intervention de l'entreprise en astreinte les week-ends, les jours fériés et en dehors des heures de bureau.
Code CPV principal 50750000 - Services d'entretien d'ascenseurs
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Division en lots : Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots
Nombre maximal de lots pouvant être attribués à un soumissionnaire : 2
Quantité ou étendue
Valeur estimée hors TVA : 52 000,00 €
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 Territoire de Valence
Description : Appareils concernés à ce jour: 40 ascenseurs, 9 élévateurs PMR et 5 monte-charges
Durée à compter du 28/03/21 et jusqu'au 27/03/22
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
Le marché pourra être éventuellement reconduit pour 3 autres périodes annuelles, et ne pourra excéder 4 ans au total.
Informations complémentaires : Le montant des bons de commande pourra varier dans les limites ci-dessous :
- Montant annuel minimum : 25 000 HT (Ville de Valence : 15 000 € HT / VRA : 10 000 € HT)
- Montant annuel maximum : 98 000 HT (Ville de Valence : 55 000 € HT / VRA : 43 000 € HT)
  50750000
N° 2 Territoire Agglo, hors Valence
Description : Appareils concernés à ce jour: 9 ascenseurs, 3 élévateurs PMR, 2 monte-charges
Durée à compter du 28/03/21 et jusqu'au 27/03/22
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
Le marché pourra être éventuellement reconduit pour 3 autres périodes annuelles, et ne pourra excéder 4 ans au total.
Informations complémentaires : Le montant des bons de commande pourra varier dans les limites ci-dessous :
- Montant annuel minimum : 7 000 HT (VRA uniquement)
- Montant annuel maximum : 27 000 HT (VRA uniquement).
  50750000
Conditions de participation   Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
40 % : Valeur technique
10 % : Délai d'exécution
50 % : Prix
Renseignements Correspondre avec l'Acheteur
Documents Offres Remise des offres le 06/01/21 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 07/01/21 à 10h00
Lieu : VALENCE
Dépôt Renseignements complémentaires   Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  GROUPEMENT DE COMMANDES VALENCE ROMANS AGGLO (mandataire) ET VILLE DE VALENCE
Marché périodique : Non   Adresse à laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus
VALENCE ROMANS AGGLO
DIRECTION COMMUNE DES ACHATS
1 PLACE J. BREL
BP CS30125 26905 valence cedex Cedex 9
correspondre@aws-france.com
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Grenoble
2 Place de Verdun
BP 1135 38022 Grenoble Cedex
Tél : 04 76 42 90 00 - Fax : 04 76 42 22 69
greffe.ta-grenoble@juradm.fr
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :
Tribunal administratif de Grenoble
2 Place de Verdun
BP 1135 38022 Grenoble Cedex
Tél : 04 76 42 90 00 - Fax : 04 76 42 22 69
greffe.ta-grenoble@juradm.fr
  Envoi le 18/11/20 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 18/11/20 à 15h10

 

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