Consultez nos offres

Liste des avis de publicité de l’année en cours


AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis rectifié !)

VALENCE ROMANS AGGLO
M. Nicolas DARAGON - Président
1, Place Jacques Brel
26000 Valence
Correspondre avec l'Acheteur
AVIS RECTIFICATIF DU 19/11/20
Remise des offres

Au lieu de :
16/12/20 à 12h00 au plus tard.
Lire :
22/12/20 à 12h00 au plus tard.

 

L'avis implique un marché public.
Type de pouvoir adjudicateur : Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Objet 203095 Accord-cadre Travaux d'assainissement et de gestion des eaux pluviales - 4 lots géographiques
Référence 203095
Type de marché Travaux
Mode Procédure ouverte
Code NUTS FRK23
DESCRIPTION La présente consultation concerne un accord-cadre multi-attributaires ayant pour objet la réalisation de
travaux d'assainissement et de gestion des eaux pluviales sur l'ensemble du territoire de la communauté
d'agglomération Valence Romans Agglo
Code CPV principal 45232410 - Travaux d'assainissement
Code CPV complémentaire 45232400 - Travaux de construction d'égouts
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Division en lots : Oui
Il est possible de soumettre des offres pour un ou plusieurs lots : 4 max
Nombre maximal de lots pouvant être attribués à un soumissionnaire : 2
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 Communes listées dans le RC
Description : Communes listées dans le RC
Durée du marché : 48 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Oui
Le présent accord-cadre est conclu pour une période de deux ans. Il pourra être reconduit deux fois pour une période d'un an
Reconductions : Oui
Le présent accord-cadre est conclu pour une période de deux ans. Il pourra être reconduit deux fois pour une période d'un an
1 000 000 45232410
N° 2 Communes listées dans le RC
Description : Communes listées dans le RC
Durée du marché : 48 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Oui
Le présent accord-cadre est conclu pour une période de deux ans. Il pourra être reconduit deux fois pour une période d'un an
Reconductions : Oui
Le présent accord-cadre est conclu pour une période de deux ans. Il pourra être reconduit deux fois pour une période d'un an
1 000 000 45232410
N° 3 Communes listées dans le RC
Description : Communes listées dans le RC
Durée du marché : 48 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Oui
Le présent accord-cadre est conclu pour une période de deux ans. Il pourra être reconduit deux fois pour une période d'un an
Reconductions : Oui
Le présent accord-cadre est conclu pour une période de deux ans. Il pourra être reconduit deux fois pour une période d'un an
1 000 000 45232410
N° 4 Communes listées dans le RC
Description : Communes listées dans le RC
Durée du marché : 48 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Oui
Le présent accord-cadre est conclu pour une période de deux ans. Il pourra être reconduit deux fois pour une période d'un an
Reconductions : Oui
Le présent accord-cadre est conclu pour une période de deux ans. Il pourra être reconduit deux fois pour une période d'un an
1 000 000 45232410
Critères d'attribution Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
Renseignements Correspondre avec l'Acheteur
Documents Offres Remise des offres le 22/12/20 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 17/12/20 à 14h00
Dépôt Renseignements complémentaires   Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  La signature électronique est facultative
Marché périodique : Oui
Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis :
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Grenoble
2 Place de Verdun
BP 1135 38022 Grenoble Cedex
Tél : 04 76 42 90 00 - Fax : 04 76 42 22 69
greffe.ta-grenoble@juradm.fr
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :
Tribunal administratif de Grenoble
2 Place de Verdun
BP 1135 38022 Grenoble Cedex
Tél : 04 76 42 90 00 - Fax : 04 76 42 22 69
greffe.ta-grenoble@juradm.fr
  Envoi le 13/11/20 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 13/11/20 à 18h11

 

Inscription au système d'alerte des entreprises © AWS-Achat