Le Train Théâtre

Concert Le Train Théâtre

Le Train Théâtre, doté de 450 fauteuils, propose une saison annuelle pluridisciplinaire de septembre à mai avec :

•  Une salle de concerts : Scène conventionnée chanson, scène Rhône-Alpes, Le Train Théâtre est un lieu pour les musiques, où beaucoup d’esthétiques chantées et musicales sont représentées.

•  Une palette d’artistes francophones : Sanseverino, Patricia Barber, Souad Massi, Kent, Zaz, Imany, Cali etc.

•  Un plateau adapté au cirque actuel : A l’image du cirque actuel, la saison « Arts de la piste » du Train Théâtre est au croisement des arts du cirque, de la danse contemporaine, du théâtre, des arts de la rue et de la magie. Chaque année des compagnies nationales et internationales sont accueillies.

•  Une saison « Jeune public » : Entre 6 et 8 spectacles sont programmés au Train Théâtre  pour le jeune public à partir de 3 ans.  Séances scolaires et tout public. Des spectacles au croisement du Théâtre de marionnettes, théâtre d’ombre, théâtre d’objets, danse et chanson.

•  Un festival « AAh ! Les Deferlantes ! » axé autour de la thématique de la chanson francophone.

 Le fil conducteur la curiosité, la découverte et l’exigence artistique

INFOS PRATIQUES
Tarifs tout public : de 10,50 euros à 30 euros / Abonnements : 3, 5 spectacles et plus / Tarif jeune public : 9 euros – Tarif groupe
Fermeture du 21 décembre au 2 janvier.

+ D’infos sur  la saison, les tarifs sur  http://www.train-theatre.fr/ et sur la page Facebook du Train Théâtre

Le Train Théâtre est subventionné par la DRAC, la Région  Auvergne-Rhône-Alpes et le Conseil départemental de la Drôme. Il appartient au réseau des 20 théâtres de la région.

Contact

Le Train théâtre


1, rue Louis Aragon
26800 Portes lès Valence
Tél:
04 75 57 85 46