Réseau Entreprendre Drôme Ardèche : fête des lauréats

Économie

à 18:00

Espace Liberté, place de la Mairie à Saint Marcel-lès-Valence

« Qui mieux qu’un chef d’entreprise pour accompagner un nouvel entrepreneur ? Réseau Entreprendre Drôme Ardèche présente sa nouvelle promotion … »

Chaque année, le Réseau Entreprendre Drôme Ardèche met en lumière la promotion de ses nouveaux lauréats devant les acteurs économiques, une réelle opportunité de rencontres et d’échanges autour de l’Homme Entrepreneur.

Depuis 20 ans, l’association vient en soutien à la création – reprise et au développement d’entreprises par l’attribution de prêts d’honneur à effet de levier auprès des banques et par un accompagnement personnalisé sous forme de parrainage.

Durant ces années, ce sont près de 300 chefs d’entreprises bénévoles et investis qui ont contribué à faire émerger près de 230 projets, représentant plus de 1 850 emplois avec un taux de pérennité de 80% à 5 ans.

Pour accompagner la création d’entreprises et d’emplois, le Réseau Entreprendre Drôme Ardèche est fier de valoriser les valeurs fondatrices, instaurées par André Mulliez qui  sont : la personne, la gratuité et la réciprocité, tout en faisant  fédérer autour du principe « Pour créer des emplois, créons des employeurs ».

Le 5 avril 2018, ce sont 14 lauréats qui monteront sur scène pour exprimer « le leader qui les inspire », soutenus par leur accompagnateur. Ils auront 5 minutes pour faire vibrer une assemblée de plus 300 personnes !