Plus de 2 800 offres d’emploi à retrouver

Économie

Le Marché de l’emploi propose plus de 2 800 offres d'emplois en CDI, en CDD ou encore des jobs d'été. Rendez-vous, avec un CV, le jeudi 19 avril au parc des expositions à Valence.

C'est pour tous !

Le Marché de l’emploi s’adresse à tous les demandeurs d’emploi, avec ou sans qualification. Cette année, 154 employeurs recrutent avec plus de 2 800 offres dans des domaines d’activités variés : l’administration, la santé, le commerce, les services ou encore le bâtiment. Les profils recherchés sont divers et concernent tout type de contrats.

Les demandeurs d’emploi sont invités à se munir d’un CV pour faciliter leurs recherches. Sur place, un photocopieur sera mis à disposition gratuitement.

Retrouvez toutes les offres ici : GUIDE MARCHE DE L'EMPLOI 2018 EXPOSANTS ET PLAN.pdf (1.7 MB)

Et pour vous accompagner...

Par ailleurs, sur place, une quinzaine de structures sont aussi là pour conseiller et accompagner les demandeurs d’emploi dans leurs démarches : rédaction de CV et de lettres de motivation, techniques d’entretien, recherches autour de la mobilité internationale, etc. Pour les moins de 25 ans, l’équipe du Point Information Jeunesse de l’Agglo organise également des ateliers « Jobs d’été et mobilité en Europe et à l’étranger » pour orienter et conseiller les jeunes.

Avec ce rendez-vous annuel, Valence Romans Agglo, accompagné d’une quinzaine d’acteurs locaux, a pour but de mettre en relation les demandeurs d’emploi et les entreprises qui recrutent.