Valence Romans Agglo - Gestionnaire commande publique et administratif h/f

Valence Romans Agglo, Communauté d’agglomération créée le 1er janvier 2014, regroupant 56 communes et 219 000 habitants – 1500 agents

Suite à mobiltié interne, recherche par voie statutaire ou à défaut contractuelle

 

Un Gestionnaire commande publique et administratif h/f

Au sein du Département Développement et Territoire Durables

 

Poste à temps complet

Cadre d’emplois des rédacteurs territoriaux (catégorie B)

Date limite de candidature : 09/11/2018
Poste à pourvoir : 01/12/2018

Description du poste

Environnement / Mission du poste 

Au sein du Département Développement et Territoire Durables et placé sous l’autorité de la Responsable du service coordination administration finances, vous serez le référent commande publique du département et participerez aux activités administratives et financières du département.

Activités principales 

Commande publique

  • Accompagner les services du Département dans la définition des besoins en matière de commande publique
  • Renseigner et conseiller sur les procédures internes administratives et financières
  • Etre garant de la rédaction des dossiers de consultation des entreprises, accompagner les phases d’analyse et s’assurer de l’exécution des marchés (reconduction, révision de prix, avenants...) dans le respect des procédures mises en place au sein de la collectivité
  • Accompagner les services pour l’exécution administrative et financière des marchés de la passation à la clôture du dossier, notamment sur les logiciels dédiés (AWS, GED, Sedit, SIS marchés, Webdélib…)

Gestion administrative

  • Assurer le traitement du courrier du service et du directeur général adjoint
  • Suivre et s’assurer de l’encaissement des subventions et recettes des services du département
  • Collecter, classer et archiver les documents et dossiers administratifs
  • Appliquer les procédures administratives
  • Participer au suivi administratif et financier des dossiers traités par le département

 

Profil

  • Expérience dans un poste similaire
  • Bonnes connaissances de l’environnement de la fonction publique
  • Maîtrise des techniques de passation et de gestion de la commande publique
  • Maîtrise de l’outil informatique
  • Connaissance des règles de comptabilité publique et des techniques de vérification des pièces comptables
  • Capacités rédactionnelles
  • Rigueur et qualités organisationnelles
  • Qualités relationnelles et esprit d’équipe, discrétion
  • Permis B souhaité

Cadre de travail

Poste à temps complet

  • Recrutement statutaire, cadre d’emplois des rédacteurs (catégorie B) ;
  • Rémunération statutaire + régime indemnitaire + 13e mois ;
  • Sites de travail : Valence.

Contacter candidature @ valenceromansagglo.fr

Renseignements complémentaires

  • Christelle Hyvernat, Responsable du Service Coordination Administration et Finances ; 04.75.70.68.91
  • Amélie ZIELMAN, Direction Commune es Relations Humaines ; 04 75 79 21 45

Candidater










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