ASSISTANT ADMINISTRATIF (h/f)

Communauté d’agglomération regroupant 54 communes et 219 000 habitants

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 Un Assistant Administratif (h/f)

Pour sa Direction Assainissement

 Bienvenue dans un territoire doux à vivre, à taille humaine, qui cultive la création et l’esprit d’entreprendre.

 Vous souhaitez accompagner la régie Assainissement dans son évolution et assurer une véritable cohésion d’équipe et complémentarité avec les trois autres assistantes administratives de l'unité Administrative et Financière de la direction Assainissement

  Votre mission 

Au sein de la Régie de l’assainissement de Valence Romans Agglo, vous êtes placé sous l’autorité de la  responsable de l’Unité Administrative et Financière de la direction.  En équipe avec les trois autres assistantes administratives basées à Pizançon (Chatuzange-le-Goubet) et Mauboule (Valence), vous êtes en charge des tâches suivantes :

Activités principales :

  • Accueil physique et téléphonique du public avec un véritable rôle d'information et d'orientation des usagers
  • Secrétariat de la direction : assurer la rédaction ou la relecture et l'envoi de courriers, de rapports, de comptes-rendus pour la Régie de l’assainissement.  Gérer les courriers via Acropolis arrivée/départ et leur diffusion au sein de la Régie de l’Assainissement
  • Mise à jour de tableaux de bord de la Régie de l’Assainissement
  • Gestion des fournitures de bureau sur le site de Pizançon
  • Correspondant RH - Gestionnaire du temps de Travail (Gestion des congés des agents de la direction basés à Pizançon),
  • Organisation de réunions, gestion des agendas via Outlook

 

Activités secondaires ou occasionnelles :

  • Saisie des demandes d’interventions sur GEO (désinsectisation, dératisation, dysfonctionnements réseau assainissement …)
  • Gestion et diffusion de la documentation du service,
  • Nécessité d'assurer un véritable partenariat et une polyvalence avec les trois autres assistantes administratives de l'Unité Administrative et Financière mais aussi avec les trois comptables de cette unité en cas de besoin.

 

Votre profil

  • Bac PRO secrétariat/accueil du public/gestion souhaité avec une expérience sur une fonction similaire d'au moins trois ans ou jeune diplômé Bac+2 type BTS Assistant de gestion PME/PMI
  • Connaissance de l'environnement du poste,
  • Maîtrise des outils informatiques et bureautiques (Pack Office, logiciel de gestion du courrier (Acropolis), logiciels métiers)
  • Qualités rédactionnelles et relationnelles,
  • Disponibilité

Conditions d'exercice

  • Poste à temps complet
  • Horaires fixes imposés, liés à l'accueil du public : 9h-12h - 14h-17h du lundi au vendredi
  • Poste basé à Pizançon (Commune de Chatuzange-le-Goubet)
  • Recrutement sous contrat de droit privé (CDI) ou statutaire (cadred 'emplois das adjoint administratifs)
  • Rémunération SMIC, évolutif selon expérience + CNAS + titres repas + 13ème mois

Contacter candidature @ valenceromansagglo.fr

Renseignements complémentaires

  • Marie-Laure Belle, Responsable Unité Administrative et Financière, 04 75 63 76 89

  • Carole Bernard, Direction Commune des Relations Humaines, 04 75 79 23 18

Motivé.e par cet emploi, nous vous invitons à adresser votre candidature par mail à candidature@valenceromansagglo.fr (candidatrue @ valenceromansagglo.fr) avant le 30 avril 2019

Candidater














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