Devenez mécènes du cpa !

Un lieu unique en cours de rénovation

Équipement culturel majeur de Valence Romans Agglo, Le Centre du Patrimoine Arménien (Le Cpa) est un lieu unique sur le territoire, porteur de valeurs humanistes.

Dans le cadre des travaux votés à l’unanimité par les élus, sa surface va passer de 450 m2 à 1100 m2, son exposition permanente va faire l’objet d’une véritable rénovation et de nouveaux dispositifs multimédias innovants seront mis à la disposition des visiteurs.

Tout sera mis en place pour rendre optimal l’accueil de tous les visiteurs, autour de thématiques citoyennes et ancrées dans le XXIe siècle.

Soutenez le projet du Cpa !

Forme la plus élevée du partage, le mécénat permet aux entreprises, associations ou particuliers, d’apporter leur soutien aux valeurs portées par le Centre du Patrimoine Arménien. Les mécènes deviennent des acteurs de l’histoire du lieu, en accompagnant vers l’avenir cet établissement cher au public.

Vous souhaitez témoigner de votre engagement pour Le Cpa ? Soutenez son projet ! Plusieurs modalités sont possibles, et des réductions fiscales existent.

Plus d'informations :

  • Annie Koulaksezian-Romy, conseillère communautaire : annie.koulaksezian-romy@mairie-valence.fr (annie.koulaksezian-romy @ mairie-valence.fr)
  • Le Cpa : info @ patrimoinearmenien.org

Consulter le dossier de présentation